Rechercher sur ce blog

lundi 25 mai 2015

Las Vegas Academy - Épisode 6 : La loi de Vegas

Hey,



Retour du studio : les répétitions se poursuivent


Alors que les répétitions se poursuivent, Cleofa appréhende la réaction de Ludivine. En effet, elle pensait avoir remporté le casting la veille mais finalement, elle est toujours à nouveau en compétition, face à Cleofa.



Après l'annonce, on comprend la réaction de Ludivine même si elle aurait dû intégrer la nouvelle avant de réagir pour être moins dure au téléphone avec William. En effet, il ne faut pas oublier qu'il reste encore plus de trois semaines où les chanteurs vont se disputer des titres pour des shows made in Las Vegas, comme pour le show, à l'américaine, made in Paris. J'espère qu'il saura ne pas tenir compte de cette discussion et l'écarter des prochains castings ou ne pas la défendre apurès de producteur.

Sacha & Cécilia - One

Un duo prometteur où la personnalité de chacun s'exprime. Voilà un titre qui va bien à Sacha, on commence à lui trouver des qualités ! On espère voir le résultat final en intégralité même si l'on craint que cela soit coupé malheureusement. Cela nous permettrait de se forger une meilleure idée sur sa progression.

Romain & Douchka 

Avec du travail, la flûte devient un plus mais ce n'est pas encore ça. La voix de Romain est sublime sur cette chanson, son timbre se révèle dessus et on a hâte d'entendre sa voix sans être parasités par le son de la flûte.

Tony & Audrey - Hold on, we're going home

Audrey ! Comment te dire qu'à la première note, j'esquisse un sourire ! Et le meilleur dans l'histoire c'est que j'ai visionné la vidéo plusieurs fois et que ça me le fait à chaque fois. Tony, tu détonnes un peu et en retard d'une croche sur le refrain mais sinon la chanson te va plutôt bien, c'est agréable. Question mise en scène, ils ne sont toujours pas sur la même longueur d'onde. Mimer le texte, vraiment ? C'est tellement dépassé ; même quand tu étais à la Star Academy, ils vous avaient vite appris à oublier ça ! Enfin, si tu aimes ça, tu le feras quand tu chanteras, seul...

Ludivine & Maxime - Say something

Maxime, le début est juste sublime ! On peut l'enregistrer en studio tout de suite ! On a le sourire instantanément ! 
Les répétitions de ce duo sont particulièrement montrées, ça cache quelque chose tout ça ! De nos dernières lectures, Ludivine était en couple... nous verrons lors des prochains épisodes si on ne sait pas tenu au courant ou si l'attirance mutuelle prendra le dessus. 
En tout cas, en écoutant l'extrait, je me dis que si Maxime l'enregistrait seul on pourrait le vendre à l'international (on s'emballe un peu ^^).



Une sortie musicale mystérieuse


L'annonce de la surprise

Rachid arrive pour un nouvelle annonce, il s'agit cette fois d'une véritable surprise, une sortie originale dont il n'aurons les secrets que sur place. Ludivine, Cécilia, Doucha, Audrey, Maxime et Mehdi qui sont choisis, se posent des tas de questions. Alors quand, Rachid leur conseille de se couvrir, l'appréhension s'installe.

L'heure des explications

Rachid décide de dévoiler l'homme qui se cache derrière l'artiste. Pour moi, c'est quelque chose qu'ils auraient dût vous vivre ensemble parce que c'est tellement magique et exceptionnel comme moment qu'ils vont le garder en mémoire à vie. Cela créée automatiquement un lien entre ceux présents, un lien différent de ceux qu'ils auront avec les autres.



Place au chant

Cécilia commence avec un titre qui nous a fait vibrer sur The Voice grâce à Anne Silla il y a quelques mois : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Une interprétation différente, plus brute pour livrer davantage d'émotions finalement. Le cocktail heureux du cadre qu'est le désert, la sincérité qui se dégage de Cécilia et ses qualités vocales font de son interprétation un moment qui restera gravé à vie pour eux, qui l'ont vécu en live, un moment qui restera certainement un des plus forts de cette émission !



Audrey poursuit avec une chanson qu'elle dédie à ses parents, un moyen pour elle de leur dire combien elle les aime et de s'excuser. Elle y a mit tout son cœur ce qui a fait, qu'elle a pleuré et s'est laissé aller aux larmes. J'espère que les coachs vont t'apprendre à te contrôler : mettre tout ton cœur et toute ton âme dans une chanson sans être submergée par l'émotion pour laisser le temps à ton public d'entendre et de comprendre ce que tu as à raconter.

Maxime & Mehdi qui chantent un titre de Douchka ! Comment dire que cette version est entraînante, on sourit, on est dans l'enthousiasme de cette cover et dans l'attente.

Maxime se prête, à son tour, à l'exercice et décide de chanter un morceau à Ludivine, un moyen pour lui de lui faire passer un message. 
Affaire à suivre...


 Uniquement nôtre ! 

Que pensez-vous de la réaction de Ludivine ?
Pensez-vous que Douchka aurait pu se passer de sa flûte ?
Pensez-vus que quelque chose pourrait sep passer entre Ludivine  & Maxime ?
Quel duo préférez-vous  à ce stade ? Lequel voyez-vous gagner ?

#StayTuned #LeDénicheur #LVA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions juste en dessous